010 28 04 75

Informations personnelles

Objet de votre demande

010 28 04 75
Vous appréciez, partagez !
Messachauffe 010 28 04 75
Rue Henri Lecapitaine 3
1390 Grez-Doiceau

Dépannage Chauffage à Wavre - Entretien Complet | Messachauffe

L’artisan plombier-chauffagiste à Grez-Doiceau, Messachauffe, met à disposition de ses clients ses compétences et son expérience en matière de système de chauffage, de chaudière et de chauffe-eau. Il est en effet en mesure de proposer de multiples services de dépannage et d’entretien dans ces domaines :
  • Entretien de chauffage
  • Détartrage de chaudière
  • Dépannage de chauffage
  • Dépannage de chauffe-eau
  • Recherche de fuite
  • Recherche de panne

L’entretien du système de chauffage

 L’entretien du système de chauffage
Un entretien de chauffage est une procédure indispensable afin d’éviter les désagréments inattendus qui peuvent survenir en plein hiver, au moment où le froid bat son plein. Une chaudière, au fioul ou au gaz, peut présenter un dysfonctionnement que seul un artisan comme Messachauffe peut résoudre. Le circuit de chauffage doit en effet passer par certains contrôles pour vérifier s’il n’y a aucune obturation des conduits d’eau chaude qui alimentent le circuit. Il se peut aussi que quelques interventions soient nécessaires : détartrage de chaudière, désembuage de radiateur, remplacement de pièce défectueuse, etc. En cas de baisse de la température, la procédure peut passer par une mise à neuve de la pompe, une purge du circuit d’eau chaude ou un changement des corps de chauffe qui, à cause de leur vétusté, peuvent ne plus radier normalement la chaleur.
 

Le dépannage de chaudière et chauffage

 Le dépannage de chaudière et chauffage
L’artisan plombier-chauffagiste à Grez-Doiceau, Messachauffe, propose des prestations de dépannage de chauffage et de dépannage de chauffe-eau. Il est en mesure de faire une recherche de panne pour déterminer la cause à l’origine d’une baisse de la qualité de la chauffe. Dans un système de chauffage équipé d’un radiateur et d’un conduit d’eau chaude, il peut effectuer une recherche de fuite dans le cas où la température n’est pas au bon niveau malgré la forte sollicitation de la chaudière. Même cas pour le chauffe-eau si l’eau chaude sortant dans la salle de bains n’est pas à la bonne température.
Messachauffe | Accueil & infos au 010 28 04 75
Zone d'intervention